océane belle fleur libertine et coquine
4 février 2014

sea sex and sun

Il y a quelques temps déjà nous avions loué avec brice un appart dans l'ouest au bord de l'eau à st leu. d'humeur très coquine j'avais demandé à brice d'inviter Ben pour faire un trio pendant l'aprem. Bricea pris un énorme plaisir à tout filmé. hier en...
26 juin 2014

coucou les coquins, désolée pour mon inactivitée

coucou les coquins, désolée pour mon inactivitée sur le blog mais je vai me rattraper en effet j'ai été tres active par contre coté sexe et soirées libertines je reviensavec des tonnes de hotos et vidéos sexy ;-) mais pour commencer spéciale dédicace...
9 février 2015

flashed ass dans la rue samedi soir

Coucou les coquins et bonne semaine. et voilàa comme promis les photos prises lors d'une exhib samedi soir prise dans la rue ... Ca m'excite grave de me balader dans rues sans culotte. d'autant plus que nous avions rendez vous avec un très beau couple...
7 mars 2012

oceane en trio avant gout pour la soirée avec fleur et dgey

coucou les coquins vivement demain soir notre soiree avec dgey et fleur Pour patienter et aussi donner l'eau à la bouche à dgey voici 3 photos prises durant un trio avec brice et ben. Cette semaine c'est l'annive de dgey!!!!! et je m'adresse à toi dgey...
10 février 2014

océane exhib entre fille dans la nature

.Salut les coquins Ici il fait super chaud du coup on cherche la fraicheur dans la nature. ça m'a fait pensé à cette exhib en extérieur avec une douce coquine , on était parti un dimanche matin à 4 nos deux homme devant et toutes les deux derriere. pendant...
21 décembre 2013

1er rdv avec scorpio

voila le 1er post d'une série qui va décrire dans les détailles notre 1ere rencontre avec "scorpio" Brice avait pas mal discuté avec scorpio sur viber et site de rencontre. j'avais pu voir quelques photos de lui : il était fort apétissant et sa philosophie...
6 janvier 2014

minou et petit trou en gros plan

coucou les coquins une nouvelle semaine commence pour vous mettre de bonne humeur j'ai décidé de publier quelques photos de grosplans de mon intimités ;-) c'est tres coquin ;-) ces images sont tirés d 'une petite vidéo que je mettrai aussi en ligne mais...
10 avril 2012

nuit dans hotel de luxe

coucou les coquins et bonne semaine!!! Pour moi le weekend fut ideal: Brice m'a offert une nuit dans l'un des hotels les plus luxueux de la rénion Nous en avons profité pour passer une nuit torride dans cette chambre: Mais avant cela nous sommes allé...
19 décembre 2013

océane en trio

coucou les coquins. aujourdd'hui je suis toute chose. en effet ce soir je rencontre pour 1ere fois un bel inconnu il disscute avec brice depuis queques temps et nus avons décidé de nous rencontrer ;-) la finalité vous la connaissez : j'adore les trios...
15 avril 2012

sodomie dans hotel 4 étoiles

sodomie  dans hotel 4 étoiles
Coucou les coquins , voici la suite de notre nuit dans un hotel 4 étoile Brice au clavier Après le repas , océane dans sa robe très fine et sans rien dessous regagnait sa chambre après un petit clin d'oeil au serveur. elle me dit : prend en foto mes fesses...
3 avril 2012

petit trou d'océane aspergé de sperme

coucou les coquins, comme promis voici 2 petites photos prises hier soir par Brice un internaute ayant gagner à la question de l'article précédent je réalise spécialement pour lui cet article avec les photos qu'il voulait cad me voir aspergée de sperme...
29 février 2012

nouvel ensemble pour océane

coucou les coquins très peu de commentaires sur nos vidéos ça ne doit pas vous plaire .... alors je vais mettre quelques photos. Je suis très excitée car ce weekend nos deux alter ego dgey et fleur nous rejoigent à la maison pour passer un weekend torride...
10 janvier 2012

reveil en douceur

coucou les coquins, ce matin je me mets au clavier de bonheur car mon humeur n'est pas à l'image du temps ici à la réunion c'est à dire pluvieux. Il y a une heure donc je commençais juste à ouvrir les yeux entendant la pluie tomber dehors que je sentis...
17 décembre 2013

double pénétration vaginale

coucou les coquins en ce beau matin, sur mon twitter et fb j'ai écris que c'était lépaisseur du sexe qui comptait chez un homme en tout cas pour moi hihihihihi la longueur cça m'est égale enfin dans certaines limites :-) mais voilà coté minou je suis...
1 mars 2012

une fleur toute blanche

Coucou les libertins, Pour rester dans la continuité des photos d'Océane et Brice, On fait passer le temps en s'excitant à faire quelques clichés à vous partager! Un petit avant goût dans l'attente de ce W.End qui s'annonce torride comme d'habitude......
14 février 2012

en attendant la suite d enotre histoire à 4 mon petit trou dilaté

Coucou les coquins en attendant la suite de notre samedi coquin avec fleur et dgey je vous fait patienter par une petite photo: Ce coquin de Brice a insisté plus de 5 min à me prendre en photo dans cette position!!!!! Vous pouvez deviner en zoomant sur...
4 avril 2012

fetigisme du pied

hier soir brice et moi etions tranquillement assis sur le canapé il s'est mis à me masser le pied puis me les lecher , en suçant mon petit doigt de pied , qu'elle ne fut as ma surprise de le sentir nader comme un taureau. Je me suis mise alors à mouiller....
9 janvier 2014

exhib en charmante compagnie sur la plage

coucou les coquins, ce matin heureuse surprise je viens de voir que mon blog coquin est référencé sur l'annuaire coquin sexyloo sinon j'avais envie de vous monter une petite exhib sur la plage de l'étang salé le matin prise il ya quelques temps déjà ....
8 janvier 2014

réveillée mouillée

réveillée  mouillée
coucou les coquins, ce matin je me mets au clavier de bonne humeur et encore toute fébrile et mouillée de l'orgasme que je vais vien d'avoir . Il y a une heure donc je commençais juste à ouvrir les yeux alors je sentis sous les draps Brice venir écarter...
3 janvier 2012

océane au bord de l'eau

Coucou les coquins et merci pour vos nombreuses visites. N'oubliez pas de laisser à fleur et moi même de petits messages on adore ça. Pour vous y insiter voici une tite photo prise au bord de l'eau . je commençe un petit strip celui qui trouvera le pays...
17 juillet 2012

Week-end libertin sensuel et complice

Oceane et brice au clavier pour vous dire qu on va retrouver dgey et fleur nos complices ce week-end . Nous sommes très impatients qu'ils nous rejoignent. Un couple libertin d'une telle douceur gentillesse et beauté, nous avons de la chance ;-) Et très...
12 février 2015

récitde notre 1er rdv libertin

Je m'en vais prendre quelques minutes pour vous conter notre soirée de samedi soir dernier Nous avions rendez-vous avec un couple libertin avec qui nous avions pris contact par un site très connu du milieu libertin. Rendez vous était pris pour 20h30 bien...
15 janvier 2014

seance photo sur une aire de repos

seance photo  sur une aire de repos
coucou les coquins et bonne journnée; voici une photo prise lors d'une seance shooting sur une aire de repos pres de st denis sur la route de lamontagne. la séance a commencée habillée et peu à peu je me suis mise totalement nue la seance a duré 30 min...
1 juin 2012

fleur et océane début d'un aprem torride

coucou les coquins. désolés pour notre silences ces derniers jours mais nous avons été pas mal occupés. pour nous faire pardonner une tite photo d'océane et fleur lors de la visite de dgey et fleur il y a 15 jours. voila comment a commencé notre sieste...
3 septembre 2014

souvenirs de vacances épisode 1

En cette rentrée je suis un peu nostalgique des moments torrides et chauds passés en juillet et aout . j'entame donc une série d'article où je mettrai en ligne des souvenirs de ces vacances libertines. Me voici au bord de l'eau en dordogne bisous doux...