Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
océane belle fleur libertine et coquine
3 septembre 2014

souvenirs de vacances épisode 1

En cette rentrée je suis un peu nostalgique des moments torrides et chauds passés en juillet et aout .

j'entame donc une série d'article où je mettrai en ligne des souvenirs de ces vacances libertines.

Me voici au bord de l'eau en dordogne 

2014-07-22 11

bisous doux

PS laissez des coms et faites connaitre mon blog 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou Océane, je découvre ton blog et j'adore ! je l'ai parcouru du début a la fin :)<br /> <br /> Si j'ai bien compris tu n'es plus a la réunion ? dommage, j'aurais adoré tomber sur toi lors d'une de tes seances exhib ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 793
Publicité